Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
10 avril 2009

autre présentation

Voici sur cette photo mon copain, ma fille et les deux personnes a qui je dois beaucoup. C'est un couple d'amis qui a toujours été la quand j'en ai eu besoin cela va bientot faire huit ans que je les ai rencontrer par pure coincidence mais depuis je les vois des que possible et je les contacte quand je peux le probleme c'est qu'il y a enormement de kilomètres entre nous mais bon comme on dis? loins des yeux et près du coeur. Ils sont pour moi de vrais parents sur cette photo vous avez donc mes quatres petits anges d'amour a qui je pense tous les jours. Salavane_032le monseur avec le bébé et bien ce sont mon copain et ma fille et les autres se sont tenzin et caroline mes petits chouchous je vous parlerais d'eux dans un prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est tout moi
Publicité
Publicité