Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
10 avril 2009

me voici

bonjour tout d'abord je souhaitais me presenter, je m'appel cindy et je vais avoir 21 ans au mois de juillet. Pour le moment je vis a la roche sur yon mais nous venons d'acheter une maison en dehors de la roche donc nous allons demenager j'apelletier_236i une fille de 16 moi qui s'appelle salavane et je vis avec son papa qui est asiatique (laostien). J'ai decider de créer ce blog car ma vie n'a pas étée facile et la loie a decider d'aider les gens dont leur passe temps est de briser la vie des autres. A ca propos saviez vous que certaines personnes ne se plaisent que quand elles se plaignent dans lestribunaux sisi je vous jure c'est vrai on en reparlera prochainement. J'ai pour but que les amis de cette personne tombe sur ce blog et voient de quoi elle est capable. C'est d'ailleur pour cela que je ne dirais pas ou je vais déménager. Je vous presenterais dans ce journal les gens qui ont étés la pour moi et qui m'ont beaucoup aider a m'en sortir, je leur dois a tous beaucoup surtout a deux d'entre eux que j'ai connus dans un moment vraiment difficil...Au fait, sur la photo c'est moi et comme on peut le voir sur le tee-shirt j'aime beaucoup tout ce qui touche au tibet voici d'ailleur une autre cause dont je voudrais vous parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est tout moi
Publicité
Publicité